Tadla-Azilal

Bzou Auxerre Bzou (B.A .B) est une association que j'ai crée en juin 2013 (04/06/2013) dont le but principal est de promouvoir ma région Tadla-Azilal par le biais du sport. L'association est composée de 2 mots : le premier c'est Bzou où je suis né et grandi au milieu des miens.

 

Bzou se trouve dans la région Tadla Azilal, au centre du Maroc. cette dernière connue pour ses plaines à Tadla et ses montagnes très variées de l'atlas à Azilal.

 

N'oublions pas ses jolies cascades d'Ozoud et ses très beaux barrages dont celui de Bin el Ouidane (le plus grand du Maroc)...

 

Enfin une des plus belles qualité de la région, c'est l'hospitalité de la population, l'accueil et la gentillesse de ses habitants.

 

Le Président,

Abderrazzak EL BADAOUI

 

 

10 KM International de Souk Sebt le 07/05/2013

 

 

Galerie Photos

Voir plus

Galerie Vidéos

Festival souk Sebt sur Arriada

Festival souk Sebt sur Al Aoula

Revue de Presse

2013 Souk Sebt

2013 Souk Sebt


Le 25 AVRIL 2015 : Première course féminine d'AZILAL 6 KM dans le but d'un jumelage avec L'AUXERROISE

 

Azilal 

 

La 1ere édition de la course féminine d'Azilal a connu un franc sucées avec 1250 concurentes toutes catégories confondu.

 

 

Cette course a était honoré par la présence du gouverneur d'Azilal qui a donné le départ de la course et aussi la présence de la double championne du monde du 400 M haie, Nezha Bidouane, qui a éluminée cette premiére édition par sa présence.

 

 

Galerie Photos

Voir plus